Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
14 novembre 2010

Dimanche 14 Novembre 2010

Coucou les amis, le week end a été bon ???

Pour moi oui, hier matin j'ai enfin pu sortir faire un ptit tour de vélo, même si le ciel était tout gris au moins il n'y avait pas de pluie.....alors j'en ai bien profité et ça fait du bien !!!!
Ensuite une petite sièste histoire de récupérer, puis à mon réveil j'ai joué au mikado avec papa et cette fois ci j'ai été un peu plus patient que la dernière fois...je m'en suis même plutôt bien sorti !!!!

Et j'ai fait une nouvelle découverte : la Wii.....depuis ma naissance papa et maman n'y ont pas trop joué donc je ne l'avais jamais vu.
Papa a mis un jeu qui se joue avec un pistolet et j'ai adoré tuer les bebêtes....puis je me suis bien défoulé sur le tapis du training familly. Nous avons passé un bel après midi !!!!

Et le soir, pour la première fois Eva a pris son bain avec moi, j'étais tout content d'avoir ma petite soeur à mes côtés et j'ai fait trés attention à ne pas la bousculer.

Aujourd'hui pour ne pas changer, le temps n'était vraiment pas terrible....ce matin, j'ai regardé les dessins animés et j'ai joué avec mes animaux et après la sièste j'ai voulu retourner faire du vélo, comme il ne pleuvait pas, papa m'a accompagné, mais vu le vent qui soufflait fort nous ne sommes pas restés longtemps...
Maman voulait plutôt m'emmener au spectacle de Guignol mais je n'ai jamais voulu y aller....c'est bizarre car depuis plusieurs jours je n'arrêtait pas d'en parler !!!!!

Place aux photos :







Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité