Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
1 décembre 2010

Mercredi 1er Décembre 2010

Coucou les amis, voici quelques nouvelles....

Tout d'abord maman n'est pas contente car elle a fait un petit article lundi soir pour souhaiter l'anniv de ma Marraine et là elle s'aperçoit qu'il a disparu......grrrrr (c'est vraiment énervant !!!!) alors Marraine on te souhaite encore un trés 


Maman a repris le travail lundi et c'est dur pour elle de se remettre dans le bain, surtout qu'elle a pas mal de boulot....pour moi cette semaine rien ne change je vais à la cantine et à l'école l'après midi, c'est mamie qui m'emmene le matin et qui vient me rechercher.

Eva quand à elle, a fait sa première matinée chez la Nounou et tout s'est bien passée elle a été sage....aujourd'hui elle fête déjà ses 3 mois, incroyable non !!!!! maman ne les a pas vu passer.......

Aujourd'hui il a fait encore trés froid et on a même eu quelques flocons de neige, alors nous sommes resté bien au chaud et j'ai joué avec Papy à plein de jeux !!!!
Et puis ce soir j'ai ouvert la première case de mon calendrier de l'avent, j'étais tout content, depuis le temps que je le regardais.....j'ai vite mangé mon chocolat et je voulais ouvrir d'autres cases.....maman l'a rangé et j'ai fait une petite comédie....ça commence mal....LOL

Place aux photos :







Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité