Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
26 décembre 2010

Dimanche 26 Décembre 2010

Coucou les amis,

Avez vous passé un bon Noel ??? le Père Noel n'a pas oublié vos petits souliers ????
En tout cas il n'a pas oublié les miens....hihihi

J'ai été bien gâté....et ce n'est pas fini !!!! vendredi soir nous avons fait le réveillon chez Papy et Mamie Michèle avec Mamie Simone....nous avons bien mangé et je me suis couché tard à 23h00 et encore parce que papa et maman m'ont mis au lit, sinon je serais resté encore plus longtemps.....mais il fallait être en forme pour le lendemain !!!!
Alors forcément je me suis levé tôt car j'avais hâte de découvrir ce qu'il y avait sous le sapin : j'ai eu des chocolats et le téléphone éducatif "Buzz l'éclair".

Ensuite nous sommes partis chez Mamie Monique et Papy Jean-Pierre où j'ai eu une guitare et des vêtements, puis j'ai eu également le Noel de chez Parrain et Tata : Pic pirate et Hippos gloutons....nous avons encore bien mangé et l'après midi j'ai testé tous mes jouets !!!
Le soir nous avons eu la visite d'Anne et Alain et j'ai eu le droit une belle chemise, un gilet et une marionnette et pour finir un dernier cadeau de la part de Séverine un pull et un T-shirt.

Et ce n'est pas fini à la maison il y aura les cadeaux de maman et papa, de Marraine et Jamila.....il y en a encore plein sous le sapin !!!!!
Mais ceux là je les ouvrirais dans une semaine....et oui car Eva et moi nous restons en vacances chez Papy et Mamie, papa et maman sont rentrés à la maison car ils doivent retourner au travail.....alors je vous dis pas comme le départ tout à l'heure a été difficile pour maman....dur dur de retenir ses larmes.....

Enfin ce n'est que 5 petits jours ça passera vite !!!

Et maintenant voici une avalanche de photos, vous pourrez voir le mini Père Noel et la mini Mère Noel :



















Et pour terminer nous souhaitons la bienvenue à la petite Louise qui a décidé de pointer le bout de son nez avec 3 semaines d'avance, félicitations aux heureux parents !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité