Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
9 janvier 2011

Dimanche 9 Janvier 2010

Bonjour les amis,

Vous avez passé un bon week end ??? moi oui.

Hier matin, Eva et moi, nous nous sommes réveillés de bonne heure vers 7h15....dur dur pour maman qui serait bien resté encore un peu au lit.
Nous avons bu nos bibis et Eva s'est rendormi rapidement, alors maman et moi avons fait des parties de Pic pirates et du jeu du pingouin.

Puis papa s'est levé et nous sommes partis entres hommes aux courses, j'ai été bien sage.
Nous avons acheté une galette des rois, que je n'ai pas voulu gouter...mais ça ne m'a pas empêché de m'emparer de la couronne....hihihi
Après ma sièste, nous sommes repartis au centre commercial pour commander les lentilles de contact de maman et cette fois ci j'ai pu aller faire quelques tours de manèges....ça faisait super longtemps que je n'y étais pas allé....depuis la naissance d'Eva !!!!

Aujourd'hui réveil à 8h00, j'ai regardé un peu les dessins animés et j'ai joué avec mon téléhone éducatif et mon ordi Buzz, maman en a profité pour faire un peu de repassage....puis ensuite nous sommes un peu sortis dans le parc de la résidence, je voulais absolument joué avec le diabolo de maman.....sauf que je me le suis lancé sur le nez.....j'ai eu trés mal et j'ai saigné et mon nez s'est aussitôt mis à gonfler....papa m'a mis la poche de froid et mon nez a retrouvé sa taille normale....ouf !!!! mais j'ai quand même un petit bleu....

Là je viens de préparer la pâte à pizza avec papa et nous sommes en train de jouer à glagla le pingouin....ensuite ça sera l'heure du bain.

Petites photos :









Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité