Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
17 janvier 2011

Lundi 17 Janvier 2010

Coucou les amis,

Les nouvelles ne sont pas trés bonnes....maman est en arrêt de travail depuis vendredi, la gastro qu'elle a trainé 2 semaines, l'a complètement épuisée et le moral n'est pas non plus au beau fixe.....et puis ce week end ce fut mon tour, ça a commençé vendredi soir avec des vomissements qui ont duré toute la nuit, puis la diarrhée et enfin une forte fièvre....

Alors biensûr ce matin, je ne suis pas parti à l'école, la fièvre est preque partie et je ne vomis plus, par contre j'ai toujours de la diarrhée et je ne mange presque pas, j'ai du mal a rester debout.....heureusement nous avons eu du renfort, mamie Monique est arrivée hier et va passer quelques jours avec nous.

Ca va bien soulager papa et maman.....

Eva quand à elle, semble avoir été épargné par tous ces microbes (on touche du bois pour que ça dure...) elle est toujours aussi gentille et souriante, c'est notre petit rayon de soleil.....

Voici queqlues photos :







Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité