Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
29 janvier 2011

Samedi 29 Janvier 2011

Coucou les amis, nous voilà enfin de retour....et nous croisons trés fort les doigts, mais les microbes semblent nous avoir laissés tranquille, ma petite soeur et moi....reste plus que maman qui a encore quelques petits soucis de santé.....

Ma semaine d'école s'est bien passée, comme Mamie et Papy sont là je n'ai pas été obligé d'aller à la garderie et j'ai pu profiter d'eux.
Hier dans la classe nous avons fêté les rois, nous avons mangé la galette.....mais ce n'est pas moi qui ai eu la fève !!!! pour l'occasion nous avions fait de belles couronnes que nous avons tous porté pour danser.
Je me suis bien amusé et en rentrant j'étais trés fièr de montrer ma belle couronne à maman et je n'ai pas hésité une seconde à poser pour elle !!!!

Mon jeu du moment c'est de faire des parties de cache cache.....j'adore ça !!!! alors souvent je réquisitionne Mamie....et quand elle me trouve je boude car je ne suis pas content d'avoir été découvert.....hihihi

Là je suis parti aux courses avec Mamie et Papa, pour l'instant on ne sait pas encore ce qu'on va faire cet après midi....mais comme il fait super froid dehors ça sera sûrement jeux à l'intérieur....

Pour terminer, nou souhaitons un bon rétablissement à nos cousins Théo et Axel qui n'ont pas été épargnés non plus par la gastro.....

Petites photos :





Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité