Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
26 février 2011

Samedi 26 Février 2011

Coucou les amis,

Ohlalala la dernière semaine de vacances est passée à une vitesse incroyable !!!! comme toujours d'ailleurs.....hihihihi, dans l'ensemble j'ai été plutôt sage avec Papy et Mamie.
J'ai bien profité d'eux et je me suis beaucoup amusé.

On a eu les résultats de ma prise de sang et en fait j'ai fait une mononucléose infectieuse, maman m'a emmené voir le medecin pour voir et elle a dit que c'était passé et qu'il n'y avait rien d'inquiétant....et puis effectivement depuis 3-4 jours j'ai retrouvé de l'apétit et surtout je retourne correctement aux toilettes sans faire de comédies.......maman espére que le retour à l'école et à la garderie ne vas de nouveau me perturber....enfin y a pas de raison !!!

Aujourd'hui il n'a pas fait beau, il n'a fait que pleuvoir,alors c'était jeux à l'intérieur et cet après midi c'était parties de Uno et 1000 bornes, j'ai bien compris comment on jouait....par contre je suis un vrai mauvais joueur et dés que je perd je boude !!!! alors maman a tenté de m'expliquer qu'on ne pouvait pas toujours gagner,mais ça, ça ne vas pas être facile à intégrer....LOL

Voilà les dernières nouvelles, on se quitte en photos :




Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité