Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
5 mars 2011

Samedi 5 Mars 2011

Coucou les amis,

C'est le week end !!!! et on en profite....ce matin Eva s'est réveillée à 7h40 et moi vers 8h20.
J'ai bu tranquillement mon bibi puis j'ai demandé à maman pour qu'elle joue avec moi au circuit motos.....le petit problème c'est que je suis mauvais perdant et dés que maman me dépassait je lui faisait tomber sa moto avec ma main !!!

Pourtant en ce moment maman n'arrête pas de m'expliquer que je ne peux pas toujours gagner, mais non rien n'y fait, je n'accepte pas et en plus je boude si j'ai le malheur de perdre....enfin ça me passera sûrement !!!!

Après je suis allé aux courses avec papa, j'ai été bien sage alors quand nous sommes passé devant le rayon jouets, papa a bien voulu m'acheter 2 petits robots.....car ça fait un petit moment que j'en voulais.

Cet après midi nous sommes partis tous les 4 pour une petite balade, nous avions pris du pain pour donner aux canards.
Il y avait un peu de soleil mais le fond de l'air était frais, alors nous étions content de rentrer bien au chaud !!!

Et puis sinon aujourd'hui c'était une grand première pour Eva, elle a goûter à ses premières cuillères de petits pots de fruits....au début elle a fait quelques petites grimaces mais sinon elle a eu l'air de bien apprécier !!!
Maman voulait attendre ses 7 mois, mais en voyant l'intérêt de ma petite soeur a chaque fois que nous sommes à table, elle s'est décidé à tenter l'expérience.....dans quelques jours on tentera le salé !!!!

Voilà les dernières nouvelles on vous laisse avec quelques photos :







Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité