Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
13 avril 2011

Mercredi 13 Avril 2011

Coucou les amis,

Mes vacances se passent toujours aussi bien et pour l'instant je ne réclame pas papa et maman.
Le soir je ne fait pas d'histoire pour aller me coucher et j'y vais même de bonne heure !!!

Hier mamie a emmené Eva chez le medecin, car elle a beaucoup pleuré la nuit de Lundi et pas mal toussé, mais le doc a dit qu'il n'y avait rien de spéciale, il a juste préscrit un sirop et dit de bien nettoyer le nez au sérum phy.
Aujourd'hui Eva tousse un peu moins et elle a fait une bonne nuit donc tout va bien.

Si pour nous tout va bien, pour maman et papa c'est un peu plus dur....ils s'ennuient et on leur manque beaucoup ils sont un peu
perdu dans l'appart qui semble bien vide sans notre présence....alors maman a vraiment hâte d'être à vendredi soir !!!!

Voici encore quelques photos du week end :








Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité