Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
8 juin 2011

Mercredi 8 Juin 2011

Coucou les amis,

Aujourd'hui c'est mercredi, c'était donc journée au centre aéré.....et comme d'habitude je me suis bien amusé !!! Comme papa avait pris son après midi c'est lui qui est venu me chercher....j'étais content de le voir, par contre j'ai raler car je voulais rentrer en bus......LOL

Maman elle a été chez le doc avec Eva pour sa visite des 9 mois, bilan : 7k850 pour 69.5 cm, ma petite soeur est en pleine forme....

Moi je suis plutôt fatigué en ce moment, le matin j'ai un peu de mal à me lever....je trainerais bien un petit peu au lit....le grand week end qui arrive va me faire du bien.

Voilà pas grand chose de neuf à part ça, on vous  laisse en photos :











Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité