Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
12 juin 2011

Dimanche 12 Juin 2011

Coucou les amis,

J'espère que vous passez un bon week end ??? moi oui....nous sommes bien arrivés dans les Ardennes. 
Aujourd'hui c'est le Baptème d'Axel, nous sommes en train de nous préparer pour la cérémonie....mais il fallait que je vous raconte mon carnaval !!!!

Pas de chance pour nous, vendredi il n'a pas fait beau et on a même eu quelques gouttes de pluie....mais ça ne nous a pas empêché de défiler quand même !!!! papa est venu me prendre en photo et me voir défilé avant de retourner au boulot....comme ça on aura un petit souvenir de ce premier carnaval d'école !!! j'étais déguisé en monstre vert !!!! j'ai fait mon costume tout seul (enfin avec l'aide de la maitresse....hihihi)
Il y avait un grand de l'école primaire qui me donnait la main et j'ai jeté des confettis....je me suis beaucoup amusé !!!

Et puis papa est rentré un peu plus tôt du boulot pour pouvoir m'emmener à la fête avant qu'on prenne la route.....j'ai été super gâté 2 pêches au canards, 4 tours de manèges plus un tour de karting avec maman !!! et devinez qu'est ce que j'ai choisi comme lot à la pêche :
un poisson rouge !!!! papa a du acheter la petite boîte, car il était dans un sac plastique et comme il fallait qu'on fasse 300 km derrière !!!!

Je vous raconte pas la tête à maman quand elle nous a rejoint sur la fête et qu'elle a vu le poisson !!!! il faut dire que papa ne sait pas me dire non, il a dit à maman que j'avais fait ma tête de petit malheureux et qu'il avait craqué.....et puis aussi comme j'allais rater toute la fête qui dure 3 jours, il voulait me faire plaisir.....

On a baptisé le poisson : Maurice (petit clin d'oeil à une veille publicité )

Voilà les dernières nouvelles, maman viendra vite pour vous raconter le baptème en attendant on vous laisse en photos :






Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité