Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
15 juin 2011

Mercredi 15 Juin 2011

Coucou les amis,

Aujourd'hui avec le centre aéré nous sommes allés dans un petit parc d'attractions pas trés loin de chez nous....et bizarrement papa et maman ne le connaissaeint pas !!!!

Nous sommes partis en bus ce matin à 8h45 et nous sommes revenus à 18h00....normalement le retour était prévu à 17h30, maman a du attendre une demi heure !!!! comme à mon habitude, je n'ai pas donné beaucoup de détails à maman sur ma journée, mais quand elle m'a demandé si je m'étais bien amusé et si ça m'avait plu, je lui ai dit un grand OUI !!!! c'est le principal.....par contre maman pensait me récupérer complètement KO, mais non j'ai plutôt la forme....là je suis dans le bain et je m'en donne à coeur joie.....il faudra certainement passer la serpillère après.....hihihihihi

Hier papa est allé faire 2/3 courses et il m'a ramené 2 épées en mousse....comme en ce moment j'ai tendance à joué au mousquetaire avec des bouts de bois ou d'autres objets qui pourraient être dangereux.....moi j'étais super content et je ne les ai pas quitté de la soirée, je suis même allé au lit avec !!!!


Place aux photos :



Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité