Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
22 juillet 2011

Vendredi 22 Juillet 2011

Coucou les amis,

Encore une semaine de vacances de passée....et cette fois ci on ne peut pas dire qu'elle fut ensolleillée....entre un ciel tout gris, la pluie, le vent et le froid, on se demanderait presque si on est pas en automne !!!!!

Enfin ça ne m'empêche pas de passer de bonnes vacances chez Papy et Mamie...mardi je suis allé avec Tata et Théo rejoindre Parrain qui travaillait au bois, nous avons pique niqué là bas.
Parrain m'a fait faire quelques tours de 4x4 et moi je l'ai un peu aidé...

L'après midi nous sommes allés à la piscine, avec Théo on s'est éclaté et après l'effort le réconfort avec un bon M..Do !!! hum trop bon !!! dans la voiture j'étais KO je me suis endormi comme une masse....

Mercredi avec Papy, Mamie, Parrain Tata et Théo nous sommes allés au Zoo, nous avons du nous lever de bonne heure car il y avait 2 heures de route pour y aller.
Mais ça valait le déplacement, je me suis régalé a voir tous ces animaux....un vrai oeil de lynx même ceux qui étaient caché dans le fond de leur cage je les repérais !!!!
Eva elle a passer la journée chez Papy et Mamie Michèle.

Hier c'était journée repos chez Mamie, j'ai joué avec mes voitures et nous sommes allés dire bonjour à Jeannine et Loulou.

Tous les soirs je me suis connecté à la webcam avec papa et maman pour leur raconter ma journée. 
Mamie a dit à maman que je suis trés sage, que je mange bien et surtout que j'écoute et j'obéis.....maman a l'impression qu'on ne parle pas du même petit garçon....mais je ne vois pas pourquoi...LOL !!!!

Ce soir papa et maman viennent nous rendre visite pour le week end...avec Eva on reste encore une semaine dans les Ardennes, puis ça sera le départ pour la vendée !!!

Quelques photos prise par Tata lors de notre balade au bois :









Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité