Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
30 août 2011

Mardi 30 Aout 2011

Amis du jour bonjour !!!

J'espère que vous avez bien rattaqué cette nouvelle semaine....pour nous les petits écoliers c'est la dernière ligne droite avant la rentrée....je trouve que ces deux mois ont passé bien vite !!!! mais je suis quand même content de retourner à l'école, je commence à le réclamer à papa et maman.....mais comme dis papa je changerais certainement d'avis quand j'y serais retourné....LOL

Sinon petit week end tranquillou pour nous, le temps n'a pas été superbe, mais nous sommes quand même sortis un peu samedi et dimanche, au programme balade en vélo, partie de foot avec papa et jeux dans le parc...dommage que le soleil n'ai pas été de la partie !!!

Samedi matin, c'était le petit rituel des courses et maintenant que je suis plus grand je m'interesse plus aux produits et je commence même à faire mes choix.....papa et maman ont du mal à me freiner car une fois lancé je ne m'arrête plus !!!!! merci la pub.....LOL

En ce qui concerne Eva, maman et papa trouvent qu'elle est un peu difficile en ce moment....mademoiselle fait plein de caprices, hurle pour un rien, ne veut pas rester dans son parc, touche à tout ce qui est interdit.....bref elle grandit et découvre le monde !!! mais les parents n'ont pas trop l'habitude, car depuis toute petite c'était une bonne mémère qui ne pleurait presque pas et qui souriait tout le temps....mais depuis qu'elle a découvert le 4 pattes c'est une vraie tornade !!! même maman a du mal à la prendre en photo !!!
 
Peut être aussi que ces dents la font souffir.....malheureusement elle est encore trop petite pour nous le dire....hihihi

J-2 avant sa première bougie...ça approche sérieusement !!!!

Place aux photos :










Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité