Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
25 septembre 2011

Dimanche 25 Septembre 2011

Coucou les amis,

Nous sommes en automne ou en été ??? avec les températures de ce week end, je me pose la question !!!! en tout cas ce week end chaud et ensoleillé fait du bien et on en a profité à fond !!!!

Balade au parc, partie de foot et partie de cache cache avec papa je me suis éclaté....j'ai également joué avec maman au Uno et au jeu des 7 familles.

Nous avons tous passé un bon week end bon par contre Eva et moi nous n'avons pas fait de grass mat.....de ce côté papa et maman étaient un peu déçus....LOL et puis dans la nuit de vendredi à samedi, j'ai débarqué dans la chambre des parents car j'avais fait un cauchemar, ils ont bien voulu que je finisse la nuit avec eux.....sauf que j'ai pris toute la place et du coup maman n'a pas trés bien dormi.....hihihihi

Voilà voilà, sinon pas grand chose de bien neuf, on vous laisse en photos :



Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité