Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
19 décembre 2011

Lundi 19 Décembre 2010

Coucou les amis,

Je suis bien arrivé chez Papy et Mamie, le voyage en train s'est bien passé, c'était la première fois que je prenais le TGV, alors j'étais tout content et excité....durant le trajet j'ai été bien sage, j'ai joué un peu à la console, j'ai fait une petite sièste et puis admirer le paysage aussi...

Ca fait 2 matins que je me lève à 8h30, maman aimerait bien que je fasse pareil à la maison....LOL !!!! je profite bien de Papy et Mamie, on fait des parties de 1000 bornes, de yams et puis je suis allé au grenier et avec l'aide de Papy j'ai descendu toutes les peluches de Papa quand il était petit....et avec, je joue à la maitresse.....d'ailleurs ce matin ils ont tous été punis !!!!

Bref tout va bien pour moi.....c'est papa et maman qui s'ennuient de ne pas me voir....

Voilà les dernières nouvelles, je vous laisse avec quelques photos de la bouille de ma petite soeur :



Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité