Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
30 décembre 2011

Vendredi 30 Décembre 2011

Coucou les amis,

Nous voilà déjà vendredi....et c'est ce soir que je retrouve papa et maman, j'ai trop hâte.....mais eux encore plus que moi.....hihihihi

Hier Théo et Axel ont passé la journée avec nous chez Mamie, Papy nous a emmené Théo et moi en balade, nous sommes allés nous balader le long de la meuse et nous avons fait une course.....que j'ai remporté, j'étais tout fièr de le dire à papa et maman hier à la webcam.

L'après midi, nous avons fait des dessins, regardé les dessins animés et joué au circuit voitures.
Dans l'ensemble j'ai été plutôt sage, mais le problème c'est que je n'écoute pas toujours et qu'il faut toujours me répéter les choses plusieurs fois pour que je les fasse.....mais papa et maman m'ont dit d'être bien sage, sinon ils renvoyaient les cadeaux (qui m'attendent à la maison) au Père Noel....je peux vous dire que ça m'a calmé direct....LOL

Voilà les dernières nouvelles, on vous laisse en photo :








Eva qui fait une colère

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité