Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
29 janvier 2012

Dimanche 29 Janvier 2012

Coucou les amis,

J'espère que vous avez passé un bon week end....nous c'était tranquillou à la maison.

Vu qu'il a fait bien froid et que nous toussons encore un peu, maman a préféré nous garder bien au chaud, nous sommes juste sortis samedi matin pour les courses.
Après les courses, nous sommes repassés au magasin de chaussures, maman avait besoin d'une nouvelle paire et pour une fois elle en a trouvé 2 qui lui plaisait, le petit plus elles étaient en soldes !!!! du coup pendant que maman cherchait pour elle, papa lui regardait le rayon basket pour moi, et il a déniché une belle paire de marque à 50%.....on a fait de bonnes affaires !!!!

L'après midi, maman et Eva ont fait un petite sièste, moi pendant ce temps j'ai joué avec papa.

Et aujourd'hui c'était journée cuisine, maman a préparé des cannellonis pour midi, cette fois ci je n'ai pas voulu lui donner un coup de main car j'étais en train de jouer avec mon jeu Mac queen sur la télé....et cette après midi c'est papa qui a préparé des galettes de roi,  là j'ai bien voulu l'aider.

Eva a fait une grosse sièste, maman a donc profité pour relaver tout l'appart (qui en avait bien besoin !!!), j'ai un peu joué à l'ordi, puis nous avons joué 2 parties de 1000 bornes.
Et puis papa a préparé les pizzas et une fois encore je l'ai bien aidé....tellement bien que j'étais couvert de farine de bas en haut !!!!!

Après ça il me fallait un bon bain.....hihihihihi

Voilà les amis, on vous souhaite une bonne soirée et surtout n'oubliez ma petite soeur demain sur les pyjonautes !!!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité