Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
13 mars 2012

Mardi 13 Mars 2012

Coucou les amis,

J'espère que vous avez bien rattaqué cette nouvelle semaine !!!

Pour nous elle a commençé sur les chapeaux de roues car hier papa avait oublié de mettre son réveil, quand il a ouvert les yeux il était 7h30 alors après c'était la course, il a fallu nous réveiller (et oui comme par hasard on dormait profondément), nous préparer nos bibis et nous habiller....en plus il a fallu donner l'antibio à Eva....et ça je peux vous dire que ce n'est pas une partie de plaisir !!!! résultat des courses nous sommes arrivés à l'école pile poil à 8h30 au moment ou la cloche sonnait.

La maîtresse à dit à papa que depuis plusieurs jours j'étais trés calme et sage, qu'il n'y avait rien à dire sur mon comportement (c'est le genre de parole que papa et maman aiment entendre...hihihihi)
Et pour ne pas contredire la maîtresse, hier soir à la maison j'ai été plutôt calme, j'ai même aidé maman a faire un peu de rangement et a surveiller Eva dans le bain.

Voilà pas grand chose de neuf , on vous laisse en photos :








Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité