Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
22 avril 2012

Dimanche 22 Avril 2012

Coucou les amis,

Déjà dimanche et surtout déjà une semaine de vacances de passée.....

Hier matin j'ai repris le train avec Papy et Mamie, pour passer ma 2ème semaine de vacances dans les Ardennes.
Samedi matin une fois levé et après mon bibi, j'ai préparé ma valise avec Maman, comme ça j'ai pu choisir une partie de mes vêtements, puis on a compté ensemble le nombre de dodo à faire avant de les retrouver, elle et papa : 6....maman a dit que ça passerait vite !!!!

Ensuite nous sommes allés à la librairie pour choisir un magasine pour lire dans le TGV, j'ai choisi un magasine sur Beyblade car il y avait un ptit pistolet dedans et puis j'ai également flashé sur une petite chennille lumineuse (en temps normal, maman ne me l'aurait pas acheté) mais elle voulait me faire plaisir avant la séparation....j'étais super content.

Puis papa nous a tous conduit à la gare RER, quand le train est parti j'ai fait un ptit signe au revoir à papa et maman, j'avais le sourire, contrairement à maman !!!!
Le voyage s'est bien passé et j'ai été bien sage.

Le soir on a voulu se connecter à la webcam, mais ça ne marchait pas, j'étais tellement déçu que j'ai pleuré....dur dur pour papa et maman.

Ca ne m'a pas empêché de passer une bonne nuit et de me lever ce matin à 8h30.
Vers 12h00 on a réussi à se connecter avec papa et maman, j'étais encore en pyjama...hihihi vacances, vacances, j'en profite !!!!
Le temps est un peu meilleur que ces derniers jours, je vais sûrmement profiter du jardin !!!

Quelques photos :

Allez ne pleure pas Eva, on se revoit bientôt !!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité