Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
15 mai 2012

Mardi 15 Mai 2012

Coucou les amis,

J'espère que vous avez bien rattaqué cette nouvelle semaine....en tout cas la bonne nouvelle c'est qu'il y a du soleil !!!

Bon par contre ce matin, il faisait un peu plus frais qu'hier, on verra l'évolution du temps dans la journée.
Hier j'ai encore eu une invitation pour un anniversaire, mais c'est le 2 Juin, le même jour que la fête des 20 ans de Loic, donc je ne pourrais pas y aller....quand papa et maman me l'ont dit, je n'ai rien dit j'ai bien compris qu'on ne serait pas là.

Hier soir j'étais fatigué en rentrant de l'école, du coup j'ai été pas mal grognon surtout au moment du bain....heureusement que papa était rentré un tout petit peu plus tôt car maman n'était pas trés patiente, entre Eva qui chipotait pour manger sa soupe et moi qui faisait un peu de comédie....dur dur

Pas grand chose de neuf à vous raconter, maman met quelques photos prises dimanche :



Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité