Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
17 juin 2012

Bonne fête papa !!!!

Hello la compagnie,

Et oui aujourd'hui c'est la fête des pères, alors on souhaite une bonne fête à notre papa !!!!

Je lui ai préparé un petit cadeau à l'école : un cadre que j'ai décoré tout seul et la maîtresse a mis dedans une petite photo





Hier c'était la fête de l'école, elle avait lieu dans le grand parc à côté et normalement nous devions danser sur le podium(installé exprès pour l'occasion) mais il a tellement plu que finalement tout le spectacle a eu lieu à l'intérieur.

Avec ma classe nous avons préparé une petite danse sur le thème de l'arbre, nous devions porté un bas marron et un haut vert et j'ai super bien dansé, papa et maman étaient trés fièrs de moi c'était mon premier spectacle car nous n'étions pas là pour celui de l'année dernière....maman n'a pas pu prendre de photos car elle avait Eva dans les bras mais papa a filmé !!!!

Il y avait plein de stands animés par les parents (d'ailleurs maman en a tenu un !!! ) moi pendant ce temps j'ai fait avec papa le tour de tous les stands pour joué et j'ai gagné plein de petites choses, dont un gros pistolet à eau....c'est vraiment dommage que la pluie ai gâché cette belle fête, à un moment il a plu si fort que tous le monde a du se mettre à l'abri dans les différents stands !!!!

Le soir avec Eva nous étions KO, et on s'est endormi de bonne heure...

Et ce matin petite grasse mat jusqu'à 8h30, papa et maman ont apprécié !!!
En plus en ouvrant les volets on a été agréablement surpris de découvrir un beau ciel bleu et le soleil....alors on en a profité, maman nous a emmené chez le boucher et chez le boulanger puis en rentrant nous avons joué un peu devant la maison.

Cet après midi pendant qu'Eva faisait la sièste, je suis retourné jouer dehors avec papa.....

Maintenant on se demande quel temps il fera demain !!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité