Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
25 juin 2012

Lundi 25 Juin 2012

 Coucou les amis,

J’espère que vous avez passé un bon week end !!!

Nous, nous sommes allés dans les Ardennes, faire un petit coucou à nos papys et mamies mais surtout pour découvrir la petite frimousse du petit Loris…..qui est tout mignon, un vrai petit ange !!!!

Côté temps on a pas été gâté, samedi c’était mitigé et dimanche pluie toute la journée….

On a retrouvé nos cousinous Théo et Axel, avec Théo je me suis bien amusé, on a passé tout le samedi ensemble sans nous disputer….par contre Eva et Axel il ne faut pas les laisser sans surveillance, ils n’arrêtent pas de se pousser ou de se taper….enfin ça passera sûrement et bientôt ils auront la même complicité que Théo et moi….

Comme à chaque fois le week end est vite passé…..et hier le retour en voiture a été difficile pour papa et maman, car Eva n’a dormi qu’une demi-heure et après on n’a pas arrêté une minute, entre disputes et cris bonjour les oreilles…..hihihihi

Bon l’avantage c’est qu’hier soir Eva s’est endormie rapidement….moi j’ai eu plus de mal à aller au lit mais je me suis vite endormi quand même.

Voilà les dernières nouvelles on vous laisse en photos :

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité