Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
30 juillet 2012

Lundi 30 Juillet 2012

Coucou les amis,

Nous sommes bien arrivés chez Papy et Mamie dans les Ardennes....Samedi nous avons quitté la Vendée à 10h20, la route s'est bien passée nous avons eu quand même quelques bouchons (normale c'était classé rouge pour les retours !!!) nous sommes arrivés à Crosne vers 16h00...on s'est reposé à la maison et nous avons repris la route pour les Ardennes hier matin.

Alors le programme du jour : ce matin réveil en douceur pour moi vers 9h15, Eva s'est levé à 8h15....nous avons petit déjeuné on s'est habillé et nous sommes allés dire un petit bonjour à Mamie Simone pour lui raconter nos vacances.
En rentrant nous avons joué un peu à la balançoire puis j'ai fait une partie de croquet avec maman.

En début d'après midi Eva a fait une sièste pendant que je jouais tranquillement avec mes petites voitures et des jeux de constructions en bois.
Nous avons pris le gouter puis nous sommes allés à la piscine.....avec Eva on s'est bien éclaté, même si l'eau de la piscine municipale était plus froide que celle du camping (qui était chauffé...LOL)




Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité