Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
5 août 2012

Dimanche 5 Aout 2012

Coucou les amis,

Finalement petit changement de programme, papa et moi on prolonge nos vacances Ardennaises....quand à maman elle est rentrée à Crosne avec Eva et Mamie.

Et oui demain c'est la reprise du boulot pour maman et retour chez Nounou pour Eva, je crois que ça va être dur dur pour toutes les deux....LOL

Sinon ce week end le temps n'a pas été fabuleux et on a essuyé quelques averse....Hier j'ai passé la journée avec mon cousinou, nous avons bien joué tous les deux et en fin d'après midi, avec papa maman et mamie nous sommes allés à la piscine, on s'est beaucoup amusé mais Théo et moi on s'est fait grondé car à la sortie dans les vestiaires on n'a pas été trés sage.....et oui au lieu de nous calmer, la piscine nous a énervé !!!!

Aujourd'hui le voyage en voiture a été beaucoup plus calme que d'habitude, sans moi pour l'embêter Eva a été trés sage, elle a dormi la moitié du chemin et l'autre moitié on ne l'a pas entendu.....c'était drôlement agréable pour maman....hihihihi

Voilà pas grand chose de neuf à part ça, on vous quitte en photos :



Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité