Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
31 octobre 2012

Mercredi 31 Octobre 2012

Coucou les amis,

J'espère qu'aujourd'hui vous n'avez pas croisé sur votre route des fantômes, sorcières ou monstres en tout genre......hihihihihi


mickey

Bon sinon, pour nous tout va bien, on profite bien des vacances....Hier je suis retourné chez Parrain et Tata pour jouer avec Théo, nous avons fait plein de choses, des jeux, des puzzles et de la pâte à sel....le soir j'étais tous content de montrer mes oeuvres d'art à papa et maman à la webcam !!!!

Nous sommes aussi aller dire bonjour à Jeannine et Loulou....Eva aime bien y aller car elle a toujours le droit à son petit gâteau, et la petite gourmande sait bien où se trouve la boite....hihihihihi
et puis nous sommes aussi aller avec Mamie dire bonjour aux filles de la mairie....les fidèles supportrices d'Eva !!!!

Aujourd'hui nous changeons de Mamie et Papy, nous allons chez Papy et Mamie Michèle.

Voilà les dernières nouvelles, on fait plein de gros bisous à notre cousinou Théo qui s'est fait opérer aujourd'hui des amygdales.....on pense fort à lui !!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité