Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
8 novembre 2012

Jeudi 8 Novembre 2012

Coucou les amis,

J'espère que vous passez de bonnes vacances...

Pour nous tout roule, on en profites bien !!!!!

Hier j'ai passé toute l'après midi chez Parrain et Tata pour jouer avec Théo....il va beaucoup mieux, il a retrouvé la forme.
Le soir Papa,Maman, Papy et Mamie sont venus me rejoindre car Tata avait préparé un apéritif dinatoire avec tout plein de bonnes choses à manger....et une fois encore on s'est régalé !!!!

Mardi après midi, je suis allé avec papa à la piscine (pendant que maman et Eva faisait la sièste) j'ai beaucoup nagé, avec mes brassards je me débrouille super bien dans l'eau et j'ai fait 4 longeurs de piscine.
Quand nous sommes sortis, j'ai demandé à papa pour aller tout seul dans une cabine et je me suis habillé comme un grand, je me suis même seché les cheveux tout seul.....papa était trés fier de moi !!!!

Aujourd'hui papa et maman sont allés faire une petite virée shopping, que tous les 2.....c'est clair que sans nous dans les pattes qui courront dans tous les sens, c'était plus agréable !!! papa s'est trouvé un manteau, maman une veste et une paire de chaussure et biensûr il ne nous ont pas oublié, Eva a eu un petit légo hello Kitty et moi une voiture de Cars.....on était super content !!!

Ah oui j'oubliais de dire, ce matin Tata Sabrina m'a coupé les cheveux et j'en avais bien besoin, j'avais une sacrée touffe !!! maintenant je suis encore plus beau qu'avant.....hihihihihihihi mais pas plus modeste ....LOL



Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité