Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
16 décembre 2012

Dimanche 16 Décembre 2012

Coucou les amis,

Et oui c'est déjà la fin du week end.....mais petite consolation c'est la dernière ligne droite avant les vacances de Noel !!!!

Nous avons passé un bon week end, même si tout ne s'est pas passé comme prévu.....hier nous devions assistés aux festivités qu'organisait la ville, le matin il y avait une séance conte de noel à la bibliothéque, mais nous n'avons pas pu y aller car Eva a été malade, elle a vomi son bibi et se plaignait d'avoir mal au ventre.....heureusement ça ne devait pas être trop grave car en début d'après midi elle avait retrouvé la forme.

Nous nous sommes donc préparés pour aller à la séance de cinéma "les 5 légendes"mais arrivés devant la salle des fêtes, mauvaise surprise, une affiche indiquait que la séance était annulée suite à un problème technique....nous avons été tous trés déçus, petite consolation il y avait le Père Noel qui distribuait des bonbons (enfin moi j'aurais préféré voir le dessin animé....LOL)
Du coup nous avons fait une petite balade, mais comme il y avait beaucoup de vent nous sommes vite rentrés à la maison....Eva et maman ont fait une petite sièste, moi pendant ce temps j'ai fait des jeux avec papa.

Vers 17h45 nous nous sommes préparés pour aller voir le petit spectacle pyrotechnique......mais quand nous sommes sortis il pleuvait.....la malchance continuait....on s'est dit que ça allait être sûrement annulé, mais finalement le spectacle a bien eu lieu.....à cause du temps les organisateurs ont eu quelques problèmes techniques et il y a eu un décalage entre la musique et le feu d'artifice , mais c'était quand même sympathique.....
Pour finir la journée, papa et maman nous ont emmené au M.c Do, j'était super content !!!

Ce matin je me suis réveillé à 7h30, et j'ai donc réveillé Eva qui dormait bien.....du coup tout le monde s'est levé, on s'est habillé et nous sommes partis aux courses.
Cet après midi, j'ai fait une petite sièste (ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé !!!) Eva aussi à bien dormi, depuis quelques jours elle reprend un bon rythme et refait des sièstes l'après midi.....
Après le gouter j'ai fait des jeux de société avec maman avant d'aller au bain avec Eva.

Ce soir papa travaille, j'étais un peu triste de le voir partir....surtout qu'il va rentrer tard je ne le verrais que demain matin...

Voilà les dernières nouvelles, Eva sera de nouveau sur les pyj dés demain, on compte sur vous pour lui apporter un max de doudous !!!




Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité