Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
19 décembre 2012

Mercredi 19 Décembre 2012

Coucou les amis,

J-2 avant les vacances et heureusement...la fatigue commence sérieusement à se faire sentir et surtout les microbes ont débarqué !!!

Ma toux s'est empiré et m'a fait passé une mauvaise nuit....elle m'a même fait vomir !!!
Du coup ce matin je suis resté chez Nounou avec Eva, elle a bien voulu me garder et comme ça papa et maman étaient plus tranquille.
Cet après midi je suis resté avec maman, nous avons fait des jeux et j'ai regardé les dessins animés....puis quand Eva s'est réveillé on a pris le gouter et avec maman nous sommes allés à la pharmacie pour chercher du sirop, le pharmacien a même conseillé à maman des suppos, pour le soir afin que je dorme tranquillement car il a dit que j'avais l'air bien encombré......espérons que je ne sois pas malade pendant les vacances !!!!

En fin d'après midi je me suis endormi dans le canapé, pendant ce temps maman a préparer notre sac pour partir chez Papy et Mamie, Eva elle a été sage elle a joué tranquillement dans son coin sans m'embêter ou déranger maman (et ça c'est du rare....hihihihi)

Voilà pas grand chose de neuf à part ça, surtout n'oubliez pas ma petite soeur sur les pyjonautes, maman aimerait vraiment bien prendre la première place (surtout que la petite puce qui est devant à déjà gagné le concours 3 fois !!!!!)



Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité