Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
13 mars 2013

Mercredi 13 Mars 2013

Coucou les amis,

Ohlalala 2 articles en 2 jours, ça se voit que maman est en vacances.....hihihihi

Ce matin, quand nous nous sommes levés il y avait un beau ciel bleu et un beau soleil, avec la neige tombé la veille le paysage était splendide !!! mais attention une fois le nez dehors, le retour à la réalité était rapide : il faisait trés froid !!!!

Hier soir j'ai dormi chez Parrain et Tata, comme ça j'ai encore pu profiter de mon cousinou, nous avons été sage....ce matin nous nous sommes réveillés à 8h30 et nous avons passé tout notre mercredi ensemble.
Pour nous occuper Tata Sabrina avait prévue une petite activité bien sympathique.....comme on approche de Pâques, elle nous a fait faire une poule avec une boite d'oeufs, on a fait du découpage, de la peinture, du collage et le résultat est super génial !!!! en plus Tata m'a donné des oeufs en chocolat pour les mettre dedans...moi j'aime vraiment bien aller chez Tata car entre les petits ateliers patisseries et les différentes activités manuelles, on ne s'ennuie jamais.....elle a toujours de superbes idées Tata !!!!

Je crois bien qu'il faudrait que maman fasse un petit stage avec Tata....LOL

Quand à Eva aujourd'hui elle est restée chez mamie avec papa et maman....ce matin elle est allée faire un petit coucou au filles de la Mairie, puis une petite balade au bord de la Meuse.....maman avait pris son appareil photo, du coup on a encore de belles photos à vous montrer !!!

On a eu aussi la visite de Séverine et Loris, il a encore bien grandit le petit bonhomme....il est marrant il a fait des bisous à Eva....enfin c'est un petit coquin car en faite il voulait lui attraper les cheveux.....hihihihi

Voilà les dernières news, place aux photos :





Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité