Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
3 avril 2013

Mercredi 3 Avril 2013

Coucou les amis,

Nous voilà déjà mercredi.....ce qui est bien avec les jours fériés, c'est que la semaine passe plus vite !!! dans 2 jours ça sera déjà le week end...

Hier nous avons encore eu des chocolats de Pâques de la part de Marraine Coco, maman est rentrée du boulot avec un sac et avant même qu'elle nous dise ce que c'est, j'avais deviné !!!!
Nous étions tout content de découvrir encore plein de chocolats à déguster !!!!

Aujourd'hui mercredi, je suis allé au centre aéré le matin, papa est venu me chercher à 13h30, depuis qu'il font la formule une demi journée je ne veux plus y rester la journée complète....je préfère retrouver maman et Eva.
En plus ça fait plusieurs mercredi après midi que je fait une petite sièste, je suis pas mal fatigué ces derniers temps....vivement le retour du soleil et du beau temps qu'on retrouve un peu d'énergie !!!!!

Du coup cet après midi c'était sièste collective, Eva maman et moi !!! ensuite après le gouter nous sommes sortis un peu mais comme il faisait tout gris et qu'il y avait pas mal de vent maman a préféré rester devant la maison....nous avons joué au foot, nous sommes restés qu'une petite heure car trés vite nous étions frigorifié...
Maintenant Eva regarde un dessin animé dans la chambre de papa et maman et moi je joue un peu à la console (je l'ai récupéré aujourd'hui ...mais papa et maman m'ont prévenu qu'à la moindre bêtise, elle me serait confisqué !!!)



Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité