Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
21 avril 2013

Dimanche 21 Avril 2013

Coucou les amis,

Ohlalala une semaine sans donner de nouvelles.....vraiment désolé les amis, il va falloir que je tire encore les oreilles de maman.....hihihihihihi

Déjà maman a oublié de vous dire qu'il y a 10 jours nous avons été inscrire Eva pour la prochaine rentrée scolaire....la petite Miss était folle de joie et à la sortie du bureau elle dit à maman :"ça y est tu m'emmenes à l'école maintenant ???".....oups, pas encore ma petite chérie, il va falloir attendre Septembre et surtout il va falloir être propre !!! réponse de la Miss : "ah ben oui c'est vrai...."

Du coup elle a du pas mal cogiter......car la grande nouvelle c'est que depuis une semaine Eva est propre.....de jours comme de nuits !!!!! et maman touche du bois mais depuis elle n'a pas eu d'accidents....une vraie championne ma petite soeur !!! en tout cas elle aura été plus rapide que moi......hihihihihi

Ce week nous sommes descendus dans les Ardennes, nous étions de Baptème, celui de Chloé une petite cousine.
Pour l'occasion on s'était fait tout beaux et Tata Sabrina a coiffé maman et Eva, elles étaient trés jolies !!!!
Pendant la cérémonie nous avons été plus au moins sage, Eva a fait quelques petites escapades....moi aussi j'avais un peu la bougeotte....mais bon je suis resté plus tranquille quand même !!!!

Après nous sommes allés à la salle pour le repas et nous avons passé une chouette soirée, Eva et moi on s'est beaucoup amusé avec tous les petits cousins et cousines, nous avons beaucoup joué avec les ballons, on a couru et dansé aussi....nous avons fait la fête jusque 00h30....là moi je commencais sérieusement à fatigué, Eva elle avait encore la patate....mais maman nous a remonté chez Mamie Monique pour aller au dodo, papa lui est resté un peu plus longtemps pour profiter de ses cousins et cousines....

Ce matin je me suis réveillé à 8h30....un peu tôt au goût de maman, alors elle m'a accompagné en bas prés de Papy et Mamie et elle est remontée ce coucher....elle s'est levé quand Eva l'a appelé à 10h30....c'était déjà mieux.....hihihihi
Après mangé il était déjà l'heure de reprendre la route, et pour une fois le trajet s'est fait dans un calme incroyable.....et oui au bout de 10 minutes de voiture on était déjà dans les bras de morphée....LOL

En rentrant à la maison, il y avait un beau soleil, alors j'ai demandé à maman pour jouer dehors....nous avons sorti les trotinettes et nous sommes allés dans le petit parc de la résidence....j'ai retrouvé un coapin de classe Ethan, nous avons bien joué tous les deux !!

Voilà les dernièrs nouvelles......maman vous met plein de photos pour se rattraper de cette semaine d'absence !!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité