Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
9 mai 2013

Jeudi 9 Mai 2013

Coucou les amis,


J'espère que tout le monde va bien.....nous on profite toujours de nos vacances !!!!

Hier nous avons participé au défilé du 8 Mai avec Théo et Axel, nous avons été trés sage....par contre pas de chance la pluie est venue gâcher ce petit moment....à la fin du défilé on a eu le droit à une bonne brioche....hummm et puis après nous sommes allés mangé chez Tata et Parrain....Tata nous a fait des frites maison qu'elle a mis dans un cornet avec des boulettes et on a pique niqué dans le salon...c'était drôlement marrant !!!!

Nous avons passé tout l'après midi là bas, Mamie est venue récupérer Eva vers 19h00 et moi je suis resté pour dormir....comme ça je profite bien de mon cousinou !!!

Mardi soir j'ai eu un petit coup de blues, papa et maman me manquaient, alors avec Mamie nous avons compté les jours qui restaient.....et puis c'est vite passé....de toute façon plus qu'une journée et ils seront là !!!!
Et je pense qu'ils ont aussi hâte que nous !!!

Allez quelques photos :

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité