Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
22 mai 2013

Mercredi 22 Mai 2013

Coucou les amis,
Je me demande si nous sommes au mois de Mai ou bien en Novembre, parceque la franchement il y en a marre de ce sale temps, il fait tout gris, il fait froid et il pleut......mais quand est ce que le soleil va se montrer !!!!!!
Evidemement dimanche soir la pluie a continué de tomber, mais papa et maman nous ont quand même emmené au feu d'artifice, il était vraiment pas mal on en a pris plein les yeux et plein les oreilles !!! en remontant, la fatigue se faisait sentir, moi j'étais sur les épaules de papa à moitié endormi et Eva dans sa poussette dans le même état !!! du coup en rentrant on n'a pas fait d'histoire pour aller au dodo.
Lundi il a plu non stop toute la journée (pour ne pas changer.....) on était super déçu car c'était le dernier jour de la fête....nous avons tourné en rond toute la journée, alors en fin d'après midi papa et maman ont décidé de nous y emmener quand même, on a pris les parapluies et hop dehors....pour moi ça a été car j'ai choisi une attraction a l'abri par contre Eva a fait des tours de manèges qui n'étaient pas couverts.....du coup en moins de 10 minutes elle était archi trempé la pauvre pépette...alors nous n'avons pas trainé nous sommes vite rentrés à la maison et on a pris un bon bain bien chaud......
Aujourd'hui je suis allé à l'école toute la journée, car on doit récupérer une journée pour je ne sais pas trop quoi hihihihihi (c'est pas clair pour maman non plus LOL).....du coup comme maman ne travaille pas le mercredi elle a pu venir me chercher, ça n'arrive jamais d'habitude.....alors moi j'étais content !!!! maman en a également profité pour aller voir Catherine la maitresse que j'ai eu en première année de maternelle, pour voir si c'est possible qu'elle prenne Eva dans sa classe en Septembre, car avec moi ça c'es super bien passé et je m'étais beaucoup assagi avec elle.....le petit problème c'est qu' à partir de l'année prochaine, l'école va être séparé en deux, une partie sera dans un nouveau batiment un peu plus loin que la première et Catherine ne sait pas encore comment ils vont répartir les élèves.....mais bon elle a quand même noté le nom d'Eva.....maintenant il n'y a plus qu'à croisé les doigts pour qu'Eva reste dans mon école et surtout qu'elle soit dans la classe de Catherine !!!!
Voilà les dernières nouvelles, place aux photos de nos bouilles de coquinou :


Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité