Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
13 juillet 2013

Arrivés à bon Port !!!!

coucou les amis,

Nous sommes bien arrivé en Vendée......et on peut dire que nous avons eu plutôt de la chance côté circulation, beaucoup moins de voitures sur la route que ce que pensaient papa et maman, nous avons eu juste un petit ralentissement suite à un accident.....

Dans la voiture nous avons été plus ou moins sage, papa a du un peu se facher car après la pause déjeuner j'ai commencé à m'énerver et a embêté Eva et puis pour moi le trajet m'a semblé bien long, alors j'ai du au moins demandé 50 fois : "quand est ce qu'on arrive ???"


Finalement nous sommes arrivés au camping vers 15h20, papa et maman ont vite déchargé la voiture et nous avons sauté dans nos maillots de bain pour aller faire un tour à la piscine....il faut dire qu'Eva et moi nous avons parlé de ça toute la journée......papa et maman ont du entendre le mot "piscine"au moins une bonne centaine de fois.......hihihihihi

 

Pour l'instant on touche du bois, car le soleil est au RDV.....et normalement cela devrait durer toute la semaine.....on l'espère vivement !!!!

Place aux photos :



Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité