Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
31 juillet 2013

Dernier Jour de Juillet

Et oui dernier jour du mois de Juillet, déjà presque 1 mois de vacance de passé.....mais ça va il nous reste encore tous le mois d'Aout.....ouf !!!!!

 

Depuis lundi papa et maman ont repris le chemin du boulot, Eva est retournée chez Tata Louisa, cette rentrée s'est trés bien passée pour elle, elle a vite repris ses marques et ses petites habitudes.....nounou dit qu'elle est trés sage (ce qui éttonne beaucoup maman, vu le comportement de petite chipie qu'elle avait ces derniers jours.....hihihihi)
Quand à moi je suis resté chez Papy Michel et Mamie Michele (vu que je n'ai pas voulu que maman m'inscrive au centre aéré.....) et tout se passe bien également pour moi.
Mamie m'a déjà emmené 2 fois à la piscine ou je me suis bien éclaté.....papa et maman aurait bien voulu que je profite de mes vacances Ardennaises pour apprendre à nager, vu que pendant les vacances en Vendée je me débrouillais plutôt pas mal ......mais pour le moment je ne suis pas trés motivé à quitter ma ceinture.....et oui j'ai le sens des contradictions.....hihihihi

 

Voilà les dernières nouvelles, on vous quitte en photos.....Eva et moi on s'amusait à remplir le jardin de Papy et Mamie de jolies bulles de savon !!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité