Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
11 août 2013

Dimanche 11 Aout 2013

Hello la compagnie

C'est le week end, et papa et maman sont venus me voir.....ils sont arrivés vendredi soir et je les attendais avec impatience !!!
A peine arrivés je leur ai sauté dessus pour leur montrer le livre que j'ai eu au zoo jeudi et je leur ai raconté tout dans les moindres détails......j'ai vraiment bien aimé cette visite !!!!

 

Hier avec Tata, Parrain et Mamie nous sommes retournés au lac en Belgique....malheureusement nous n'avons pas eu le même temps que la dernière fois, le temps était plutôt couvert....mais le soleil s'est montré de temps en temps alors ça allait quand même....tout le monde s'est baigné sauf Mamie et maman (la grande frileuse !!!!) elle a préféré prendre plein de photos et faire des chateaux de sable avec nous.....on s'est tous éclaté, même Eva a joué dans l'eau et le sable......papa et maman avaient l'impression d'être encore en vacances !!!! 

 

Sur le chemin du retour, nous nous sommes arrêtés dans une brasserie, Maman, Théo Eva et moi avons mangé une glace pendant que papa et Parrain ont dégusté une bonne bière artisanale !!!! là bas il y avait plein de jeux pour nous, et nous nous sommes encore bien dépensés....à croire que la journée ne nous n'avait pas assez fatigué......hihihihihi
Bon par contre le soir tout le monde était bien fatigué....nous sommes allés au lit après Fort Boyard, nous nous sommes endormis rapidement et ce matin nous nous sommes levés à 9h45......papa et maman aussi ça faisait longtemps que ça ne leurs étaient pas arrivés !!!!!!

 
Tout à l'heure ils reprendront la route pour retourner à Crosne.....et cette fois ci je vais devoir patienter 15 jours avant de les revoir car papa travail le week end prochain......maman espère que ça va aller car ça sera la première fois que je resterais aussi longtemps sans les voir.....mais bon il n'y a pas de raison puisque jusque là tout s'est bien passé....

 

Allez place aux photos du lac :



Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité