Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
31 août 2013

Samedi 31 Aout 2013

Coucou les amis

Oh lalalala J-2 avant la rentrée.....cette fois ci ça approche à grands pas !!!!!!! mais pour l'instant je préfère profiter de mes retrouvailles avec papa et maman.....

Ils sont arrivé hier soir à 22h35.....malheureusement je n'ai pas réussi à tenir éveillé pour les accueillir, ils m'ont trouvé profondément endormi dans les bras de Mamie Monique.....même quand papa m'a monté au lit je ne me suis pas réveillé.....par contre Eva qui avait dormi tout le long de la route a eu beaucoup de mal à trouver le sommeil.....la chipie à même réussi a squatter le lit de papa et maman.....du coup maman est venue dormir avec moi car il n'y avait plus de place .....hihihihihihi

Ce soir nous allons fêter l'anniversaire d'Eva en famille, je crois que la pépette va être bien gâtée !!!!!

Moi aussi j'ai encore reçu des cadeaux de la part d'Anne, Marie et Mathieu mais aussi  de la part de Jamila, Hassan et Myriam, j'ai eu un pantalon, un T-shirt et une veste ainsi qu'un beau survêtement Adidas !!! Eva quand à elle a reçu un survêtement Charmy Kitty et un jean, un T-shirt et une veste Minnie....nous avons été bien gâté, alors un grand merci !!!!
Nous reviendrons demain pour vous raconter la soirée et surtout pour souhaiter officiellement un Joyeux Anniversaire à ma petite soeur !!! en attendant on vous laisse avec queqlues photos prisent ce matin :



Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité