Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
3 septembre 2013

C'est la rentrée !!!!

Coucou les amis,

 Et oui nous y sommes c'est aujourd'hui la rentrée !!!! ce matin le réveil a été un peu dur dur.....quand papa m'a aidé à m'habillé j'avais encore la tête dans le gaz.....mais une fois prêt j'étais bien motivé !!!! maman m'a expliqué avant de partir toutes les affaires qui se trouvent dans mon cartable et biensûr nous avons fait la traditionnelle photo de rentrée.....puis je suis parti avec papa pendant que maman finissait de préparer Eva.

Maman est un peu déçue car elle aurait pu accompagner Eva puis aller m'emmener après, elle a croisé plein de personnes qui ont fait les 2 rentrée.....mais comme elle ne savait pas si elle aurait le temps avec papa ils se sont partagé....du coup maman a accompagné Eva et papa m'a accompagné....

Moi je suis super content car dans ma classe, il y a mes copains Ethan, Matéo et Arthur...je me suis assis à côté d'Ethan.....on verra si la maitresse va laisser les places comme ça !!!!

 

Pour Eva aussi ça c'est bien passée, au final c'est maman qui était la plus stressée !!!! bon Eva a fait un peu fait sa timide....mais ça, ça ne va sûrement pas durer.....hiihihihi en plus maman est contente car elle a Catherine, la même  maitresse que moi j'ai eu en petite section avec qui ça c'était super bien passé......donc tout roule.....espérons que ça dure !!!!

 

Voilà on repassera vous en dire plus rapidement, en attendant on vous quitte avec les photos de ce matin :


Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité