Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
22 septembre 2013

Dimanche 22 Septembre 2013

coucou les amis,


J'espère que vous avez passé un bon week end......le notre a été mitigé, à cause des microbes......

 

Vendredi soir, Eva a fait un peu de fièvre, elle était super grognon et n'avait encore rien mangé de la journée, du coup elle a encore dormi avec maman, toute la nuit elle lui a donné des coups et n'a pas arrêté de tousser......4 ème nuit mouvementé d'affilé pour maman !!!!
Samedi matin, Eva s'est réveillée à 7h30 en pleine forme (contrairement à maman !!!) tous les deux nous avons été sage et joué tranquillement toute la matinée....en début d'après midi, nous sommes allés faire les courses (nous avons été plus ou moins sage....) en rentrant nous avons joué avec papa pendant que maman faisait une petite sièste, puis après le goûter j'ai voulu aller jouer dehors.....pas de chance aucun copain était présent....Eva elle a fait quelques caprices et s'est endormi d'épuisement.....

 

Comme je m'ennuyais un peu tout seul, j'ai appelé maman pour qu'elle joue avec moi....nous avons joué au ballon, fait une chasse aux marrons et maman s'est écalté en faisant une petite séance photo dans le parc de la résidence....
Par contre pas de chance encore pour maman la nuit de samedi fut encore bien agité....pourtant papa avait décidé de prendre Eva avec lui dans le canapé lit du salon, mais la petite Miss à préféré dormir avec sa maman.....et cette fois ci moi aussi j'ai eu une nuit agité, des grosses quintes de toux m'ont réveillé plusiseurs fois (merci pour les microbes Eva !!!!!) entre nous deux maman a bien du se lever 5-6 fois....



Ce matin nous nous sommes levés à 9h15 (maman a apprécié cette petite grasse mat...) comme il y avait un beau soleil et qu'il faisait plus chaud dehors que dans l'appart, papa nous a emmené au parc pendant que maman faisait un peu de rangement....nous sommes rentrés à 11h45 juste pour manger....en plus le soleil s'était caché.....
Cet après midi il faisait tout gris, alors nous sommes restés bien au chaud, j'ai regardé les dessins animés et joué avec mes voitures.....

 

Maman espère que demain nous serons en forme pour aller à l'école......ce soir on toussait déjà un peu moins.....affaire à suivre !!!!

 

Bon on vous quitte avec les photos, celle  de moi dehors et celle d'Eva que maman a prise samedi matin quand elle était en pleine forme !!! (oui parceque après ce n'était plus la même chose.....)



Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité