Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
21 octobre 2013

lundi 21 Octobre 2013

Hello les amis,


Ohlalalala déjà une semaine sans news de notre part !!!! bon la bonne nouvelle c'est que nous sommes enfin en vacances.....il était plus que temps, tout le monde était bien fatigué......

Papa et maman sont également en vacances avec nous et comme d'habitude nous sommes descendus dans les Ardennes pour voir nos Papys et Mamies et recharger les batteries !!!!
Pour l'instant (on touche du bois) mais le temps est plutôt pas mal, il ne fait pas trop froid et il ne pleut presque pas.....il y a même quelques rayons de soleil, avec les jolies couleurs d'automne, ça donne un beau paysage......et ça, ça nous change de la région Parisienne !!!!

Hier nous avons fêté l'anniversaire d'Axel, comme d'habitude Tata Sabrina avait préparé un bon repas, mais surtout un magnifique gâteau !!! non seulement il était beau mais en plus il était excellent....nous nous sommes régalés !!! entre cousinous nous nous sommes éclatés, il a fallu tout de même nous rappeler à l'ordre plusieurs fois car lorsque nous sommes tous les 4, on fait pas mal de chambard !!!! Tata avait prévu aussi une pignata, quand Théo a tiré sur la bonne ficelle, tout plein de petites surprises sont tombés par terre : des chocolats, des carambars, des sucettes, des ballons en forme d'animaux, des toupies, des mini puzzles, des petites animaux....bref nous étions tous excité au vu de ce trésor !!!!!

Nous sommes même rester là bas pour souper....et en rentrant à la maison, j'ai eu la permission de regarder Shrek 4, j'étais trop content.....mais je me suis endormi un peu avant la fin.....j'étais KO !!!

Aujourd'hui je suis allé avec Théo à mon avant dernier cours de natation, quand maman et mamie sont venus nous chercher, elles nous ont vu un peu nager et maman n'en revenait pas de me voir me débrouiller aussi bien, je finissais ma longueur.....ça a fait tout bizarre à maman, elle était super fièr de moi !!!
Ensuite nous sommes passé à la maison de retraite pour faire un petit coucou à Mémère Jeanne.....mais nous n'avons pas été super sage, pourtant maman et Mamie nous avaient bien fait la leçon de moral avant d'entrer....maman n'était pas contente.....

En rentrant à la maison, nous sommes passés chercher Théo chez Tata, pour qu'il vienne jouer avec moi chez Mamie et ce soir, nous allons manger tous ensemble des bonnes crêpes....hummm on va se régaler !!!

Allez place aux photos :

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité