Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
2 novembre 2013

La fête d'Halloween !!!!

 Coucou les amis,

Jeudi soir j'ai veillé pour attendre papa et maman, et on peut dire que j'ai vraiment lutté, car à cause des bouchons papa et maman sont arrivés à 22h45 !!! Eva elle s'était endormie......j'étais content de les retrouver.

Le matin quand je me suis réveillé, la petite souris était passé, elle m'a laissé 4 pièces !!!! j'étais trop content !!!!! j'ai raconté à papa et maman que je l'avais vu faire......hihihihihihi 


L'après midi papa, nous a emmené, Théo et moi au cinéma....nous sommes allés voir "Turbo", c'était super chouette, nous avons adoré....le soir nous sommes allés mangé à la pizzeria avec Parrain, Tata, Papy et Mamie.....nous étions un peu énnervé, et on s'est fair reprendre à l'ordre plusieurs fois....mais nous avons passé une belle soirée !!! après je suis reparti avec Parrain et Tata pour passer la nuit avec Théo.

Et aujourd'hui Tata a organisé une petite fête d'Halloween, nous étions 6 : Théo, Axel, Maylis et Enola (les cousines de Théoet Axel)  Eva et moi.....c'était trop génial, Tata avait préparé un beau buffet avec des gâteaux en forme d'araignée, de petits monstres ou de doigts de sorcières......il y avait une petite boule a facette et de la musique, nous avons dansé et fait pleins de petits jeux.....c'était vraiment trop génial, nous nous sommes éclatés comme des petits fou !!!!!!

Un grand merci à Tata pour cette belle fête !!!!

 

Voici les photos de ce bel après midi :



Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité