Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
30 novembre 2013

Samedi 30 Novembre 2013

On souhaite encore un joyeux anniversaire à Marraine Coco (c'était hier) et on lui envoie plein de gros bisous !!!!!!

Joyeux Anniversaire panier de roses en couleurs

Hier j'ai ramené à la maison ma 4 ème image, papa et maman étaient contents !!! il faut dire que je gagne pas mal de bon points.....mais comme j'en perds aussi beaucoup, ce n'est pas facile d'avoir l'image..........hihihihihihihi
Côté comportement à la maison non plus ce n'est pas le top, avec Eva on se dispute beaucoup et quand on ne se dispute pas, ce n'est pas mieux car c'est pour faire des bêtises !!!! d'ailleurs dimanche soir nous avons fait tellement le bazar au moment du coucher que pour nous punir papa et maman nous ont mis à la garderie et à l'étude lundi.....du coup ça nous a servi de leçon car lundi soir nous n'avons pas fait le chambard pour que Mamie vienne nous rechercher à 16h30 mardi !!!

 

Mardi soir nous avons fêté l'anniversaire de papa, mamie avait acheté un bon gâteau et Eva et moi nous l'avons aidé à souffler ses bougies....on l'a fait plusieurs fois car maman n'avait pas réussi à prendre des photos et puis il faut dire que nous on trouve ça super rigolo !!!!

 

Aujourd'hui nous sommes allés à la bibliothèque avec maman, nous n'avons pas repris de livre mais nous avons choisi de nouveaux DVD.....en rentrant Eva a  fait une bêtise, elle s'est encore accroché au rideau et la barre est de nouveau tombée....cette fois ci les dégats étaient plus important que la dernière fois, papa et papy ont du aller au magasin de bricolage pour chercher du matériel....ils ont passé une bonne partie de l'après midi dessus et encore ils ne pourront remettre la barre que demain....
Voilà les dernières nouvelles on vous quitte en photos :


Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité