Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
28 décembre 2013

Samedi 28 Décembre 2013

coucou les amis

Ohlalala voilà déjà la première semaine de vacances de passée.....heureusement il nous en reste encore une !!! enfin pas pour papa et maman, pour eux c'est bel et bien terminé....ils vont reprendre la route demain, nous on reste en vacances chez nos Papys et Mamies.

Nous passons de bonnes vacances, même si côté temps nous ne sommes pas gâtés, il a plu tous les jours (sauf aujourd'hui !!!)....mais heureusement avec tous les beaux joujoux que Papa Noël nous a apporté nous ne nous ennuyons pas du tout, on fait des parties de jeux de société, je joue beaucoup avec mes geomag et Eva avec sa sirène et son avion Minnie....et puis Papy a redescendu du grenier le baby foot, je joue beaucoup avec, et attention je suis mauvais perdant....j'ai l'esprit de compétition....c'est un petit côté que j'ai hérité de maman.....hihihihihi

Aujourd'hui comme il n'a pas plu, maman nous a emmené en balade, nous sommes allés au supermarché à pieds.....et nous avons réussi à embobiner maman pour qu'elle nous achète des magasines....hihihihi ça nous a fait du bien de prendre l'air...

Et puis après c'est papa qui nous a proposé de repartir en balade....en chemin nous avons croisé le Parrain d'Eva, Tonton Fred....du coup nous sommes allés lui dire bonjour et nous avons eu notre Noel, Eva a eu le salon de Minnie et moi un super pistolet Nerf....nous étions trop contents !!!! Merci Tonton Fred !!!!
Place aux photos :



Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité