Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
13 janvier 2014

Lundi 13 Janvier 2014

Hello les amis

J'espère que vous avez passé un bon week end.....et que la rattaque n'a pas été trop dur.....
Nous avons passer un petit week end tranquillou :

Samedi matin réveil à 8h15, maman aurait bien dormi un peu plus.....mais non, nous voulions notre petit déj!!!! ensuite une fois habillé, nous sommes allés au courses, nous avons été plutôt sage, nous sommes repassés chez Ki...bi pour m'acheter des Jeans....en ce moment j'en abîme pas mal....à croire que je marche sur les genoux.....hihihihihi

Comme il ne faisait pas trés beau ni trés chaud, l'après midi nous sommes restés à la maison, Eva et moi nous nous sommes pas mal disputés en début d'après midi, mais dés que papa et maman nous ont dit qu'il y avait une surprise au soir, si nous étions sages, nous nous sommes vite calmés !!!

J'ai joué un peu avec ma console, j'ai fait plein de parties de puissance 4 avec papa et maman.....je joue de mieux en mieux, j'arrive à même à battre maman sans tricher !!!

Et le soir, nous avons eu le droit à la surprise : papa et maman avaient réservé une table au resto des Pirates....nous étions trop trop contents !!!!

Nous nous sommes éclatés comme des petits fous, nous avons passé une chouette soirée.....et du coup dimanche matin nous avons fait une petite grasse mat jusqu'à 9h35.....pour le plus grand bonheur de papa et maman.

L'après midi, nous sommes sortis tester ma voiture téléguidée.....je me suis vraiment bien amusé avec, j'ai grimpé des côtes, sauté des bosses, descendu des escaliers et fait des cascades en tout genre, elle est vraiment solide !!!! bon le petit souci c'est que comme elle est trés puissante, on ne peut jouer avec qu'une petite vingtaine de minutes....mais bon c'était déjà trés bien.....et puis comme il faisait froid ça tombait bien.....hihihihi



Voilà les dernières news, on vous quitte en photos :

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité