Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
27 janvier 2014

Petit Week end dans les Ardennes !!!!

Hello la planète

J'espère que vous avez bien démarré la semaine....pour nous le réveil a été dur dur.....il faut dire que nous avons fait pas mal de chambard hier soir avant de s'endormir.

Nous étions encore tout excité de notre petit week end Ardennais !!!! Nous étions trop contents de retrouver nos Papys et Mamies et nos cousinous et nous avons passer de bons moments en famille......le seul petit bémol, le temps il a fait un froid glacial !!!

Mais bon nous sommes quand même sortis un peu samedi  car j'avais ramené ma voiture téléguidée pour faire une petite démonstration aux papys et mamies.

Samedi après midi, nous sommes allés au skate parc, là bas nous nous sommes éclatés comme des petits fous.....nous nous sommes bien défoulés.....mais le froid nous a obligé à rentrer à la maison.....et une fois rentré nous avons pu nous réchauffer devant un bon feu de cheminée.....hummm un vrai  bonheur pour papa et maman !!!

Mais malheureusement le week end est passé vraiment trop vite.....dimanche après mangé nous avons repris le chemin de la maison....le trajet s'est plutôt bien passé, Eva a fait une bonne sièste et moi je m'étais endormi aussi mais de gosses quintes de toux m'ont réveillé rapidement.....

Voilà les news, on vous quitte en photos :



Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité