Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
23 février 2014

Dimanche 23 Février 2014

Hello les amis,

Et voilà déjà une semaine de vacance de passée......comme ça passe vite !!!! nous nous sommes bien amusés chez Papy Jean Pierre et Mamie Monique et maintenant on va passer la 2ème semaine chez Papy Michel et Mamie Michelle...

Et nous ne serons pas seul puisque papa reste avec nous.....le petit veinard est en congé également....en revanche pas de vacance pour maman, elle est rentrée à la maison avec Papy Jean-Pierre et Mamie Monique......pfff elle serait bien resté avec nous.....


Hier papa m'a emmené à la piscine, je me suis éclaté comme un petit fou, je ne voulais plus sortir de l'eau !!!! j'ai fait plein de tour de toboggan....Eva en revanche est restée à la maison car papa ne voulait pas prendre de risque avec ses yeux.....ça commence seulement à aller mieux....mardi Mamie Monique a du l'emmener chez le docteur car ses deux yeux coulaient et étaient tous collés...une belle conjonctivite, le doc a prescrit des gouttes pour les yeux et pour le nez à suivre pendant 8 jours et le traitement est efficace car tout semble parti (maman touche du bois....)

Sinon notre cousinou Axel a attrapé la varicelle, le pauvre il est couvert de boutons....on lui fait encore plein de gros bisous et on espère qu'il sera vite sur pieds !!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité