Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
12 avril 2014

C'est les vacances

Hello les amis,

Et oui ça y est, c'est officiel nous sommes en vacances !!! c'est parti pour 2 semaines de repos, de jeux, de plaisir....que du bonheur en perspective !!!!

Hier soir il n'y a pas eu d'études, nous sommes passé directement en garderie et nous avons joué dans la cour de récré jusqu'à l'arrivé des parents....moi j'ai adoré, j'ai trouvé ça trop cool !!! même si c'était exceptionnel car veille de vacances....mais bon j'en ai bien profité !!!

Eva, elle a fêté le carnaval, toutes les classes se sont réunies dans la cour pour danser et chanter avec le petit déguisement fabriqué en classe ces derniers jours.....Eva avait le choix entre être un ours, un renard, une belette ou un lapin....et la petite Miss a choisi le lapin....quand maman l'a récupéré elle l'a trouvé trop mimi avec son petit déguisement.....moi je suis rentré avec un petit lapin rempli d'oeufs en chocolat, que j'ai fabriqué en classe.

 Et puis nous sommes partis directement chez Papy et Mamie, Eva qui avait bien pris l'air tout l'après midi était KO à peine parti qu'elle dormait déjà à 20h00.....ça c'est le record de chez record !!!!! dés records comme ça il n'y en aura sûrement pas beaucoup...hihihihihi bon je rigole mais moi aussi je me suis vite endormi, une petite demi heure après j'ai rejoint Eva au pays des rêves.....au moins papa et maman n'ont pas été embêté pendant le voyage !!!!

Arrivés chez Mamie, le réveil n'a pas été facile nous étions un peu déboussolés.....mais nous sommes allés au lit sans faire d'histoires ni de caprices, il faut dire que Mamie nous a donné un argument de choque : elle nous a dit qu'elle nous donnerait un magasine le lendemain matin si nous nous endormions rapidement sans comédies.....et bien je peux vous dire que pour une fois papa et maman n'ont pas entendu une mouche volé après nous avoir mis au lit !!!!

Ce matin Eva s'est levé à 8h00 et moi à 8h30, nous avons pris notre petit déj et comme promis nous avons eu notre petite surprise, moi j'ai un coloriage avec des figurines dinosaures et Eva un magasine Hello K...y avec dedans des petites pinces et un serre tête, nous étions trop contents !!!

Et puis maman a eu une bonne surprise en ouvrant mon cartable pour vérifier les devoirs à faire, elle est tombé sur mon bulletin scolaire, et il est aussi bon que la dernière fois que des 1 (qui signifie compétence acquise) et juste un 2 (pour compétence à renforcer) c'est en mathématique dans savoir décomposer un nombre....et puis j'ai encore eu une super appréciation de la maitresse.....bref papa et maman étaient ravis et trés fier de moi, ils n'ont pas manqué de me féliciter et surtout de m'encourager à continuer sur cette voie !!!

Allez place aux photos :


Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité