Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
16 avril 2014

Mercredi 16 Avril 2014

Hello les amis,

Nous voici déjà au milieu de notre première semaine de vacances....pfff comme ça passe vite.

Juste un petit article pour dire que tout va bien pour nous, on profite à fond on s'amuse bien.....aujourd'hui nous sommes allés faire une belle balade avec Mamie, moi en vélo et Eva en trottinette et puis après le gouter  Mamie Monique nous a emmené chez Mamie Michèle....on change de grand parents, moitié moitié comme ça pas de jaloux.....hihihihihi

sinon j'ai une nouvelle coupe de cheveux, Tata Sabrina m'a fait la coupe d'été....il était temps car mes cheveux commencait à être long et puis elle a également coupé les pointes d'Eva, elle en avait bien besoin aussi....il faut dire que depuis qu'elle s'est coupé les cheveux (un vrai massacre !!!) papa et maman ont du mal à la coiffer......

Voilà les dernières nouvelles, on vous quitte en photos :


Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité