Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
4 mai 2014

Week end ensoleillé !!!

Coucou les amis,

Notre reprise, lundi s'est bien passée....en faite c'est pour maman que ça été le plus dur.....hihihihihihi heureusement avec le jeudi férié, la semaine a été courte !!!!

Ce week end, nous avons eu 2 jours de soleil alors nous en avons bien profité.....ça nous a changé du 1er mai ou il a plu non stop toute la journée et où nous avons du rester enfermé à la maison......samedi matin nous nous sommes levé à 9h15, une belle petite grasse mat, nous avons joué tranquillement pendant que maman faisait son ménage.

En début d'après midi, maman nous a emmené au cinéma voir Rio 2, la séance était en 3D et pour nous c'était une grande première....Eva n'a pas voulu mettre les lunettes, en revanche moi je les ai gardé sur le nez toute la séance.....nous avons adoré ce dessin animé !!!! en rentrant nous avons pris le gouter puis Ethan est venu me chercher pour jouer avec lui dehors....du coup maman est sortie aussi avec Eva.....il faisait super beau et chaud, nous avons fait du vélo, fait des courses, jouer à cache cache....nous sommes restés 2 heures dehors et pour bien terminé cette journée, Ethan et sa petite soeur Aline sont venus jouer une heure à la maison.

Ce matin nous nous sommes levés à 8h45.....plutôt pas mal, maman était contente....j'ai regardé un peu les dessins animés puis j'ai fait mes devoirs.

Et l'après midi papanous a emmené faire une balade en vélo (pendant que maman faisait une petite sièste) sur le chemin du retour nous avons croisé Ethan et sa maman qui faisait aussi du vélo....du coup nous avons terminé l'après midi en jouant devant la résidence, nous nous sommes bien amusés !!!!

Demain retour à l'école.....et la bonne nouvelle s'est que nous aurons encore une petite semaine, trop chouette !!!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité